Arrêtés relatifs à la circulation

Arrêté préfectoral n° 2022-C-73-094 portant réglementation temporaire de la circulation pour des travaux de repose de la protection au feu des têtes du tunnel du Siaix et de leur mise en peinture sur piédroits – RN 90, dans les deux sens de circulation, du PR 55+900 au PR 57+700 sur les communes de Saint-Marcel et Aime-la-Plagne.

 

Arrêté portant permission de voirie à la société COLAS France

La société Colas est autorisée à déposer des matériaux sur le domaine public et à occuper quatre places de stationnement dans le village de Montfort du 19 septembre au 28 octobre 22 inclus.

 

Arrêté portant autorisation d’occupation du domaine public sur la route Napoléon au chef-lieu de Saint-Marcel

L’entreprise FRED ECO CONSTRUCTION BOIS est autorisée à installer un échafaudage au droit de l’immeuble situé du 51 route Napoléon au 75 route Napoléon au chef-lieu de Saint-Marcel afin d’exécuter des travaux de réfection de toiture du 10 septembre 2022 au 10 octobre 2022 inclus.

 

Arrêté relatif à la circulation sur la rue du Château au Chef-lieu de Saint-Marcel

Afin de permettre les travaux d’enfouissement de réseaux secs et de réfection de réseaux humides au chef-lieu de Saint-marcel, la circulation sur la rue du Château sera fermée à la circulation routière, à l’avancement du chantier à partir du 22 août 2022 jusqu’au 22 octobre 2022 inclus.

 

Arrêté portant permis de stationnement sur des parkings publics du Chef-lieu de Saint-Marcel

Du 22 août 2022 au 22 octobre 2022 inclus, la société ETRAL TP est autorisée à occuper cinq places de stationnement sur le parking du cimetière du Chef-lieu et trois places de stationnement sur le parking de la Place du Chef-lieu.

 

 

Aller au contenu principal