Fin du réseau cuivre en 2030

Par courrier réceptionné en mairie le 24 avril 2026, l’opérateur Orange informe les élus que la commune de Saint-Marcel verra la fermeture de son réseau cuivre en 2030 : l’ensemble des services sur cuivre seront arrêtés et les utilisateurs du réseau cuivre devront avoir migré sur une autre technologie disponible.

Aller au contenu principal